STRATÉGIE PUBLICITÉS DIGITALES

L’acquisition de nouveaux clients et leur fidélisation sont des défis majeurs pour toute entreprise en développement.

Il est essentiel d’avoir un plan de prospection de qualité et une stratégie solide d’acquisition clients afin d’avoir des résultats concluants.

Mettre en place une stratégie d’acquisition performante nécessite une connaissance des outils et leviers d’acquisition afin d’activer les bons au bon moment et d’assurer un retour sur investissement à vos campagnes.

BMC CONSULTING vous accompagne dans l’élaboration et la mise en place de vos stratégie de publicités digitales.

POUR QUI ?

Que ce soit dans le cadre d’un lancement du projet, de nouveautés, mais également dans la conversion d’un public déjà ciblé, la publicité digitale vous permet de récupérer des l’informations sur vos prospect afin de mieux communiquer avec eux, mais également de les pousser à l’acte d’achat. 

POURQUOI ?

Une publicité digitale efficace et dynamique booste la visibilité de votre marque et apporte une certaine notoriété.

Elles vous placent dans l’esprit de vos prospect et/ou client et vous assure des résultats notables.

COMMENT ?

Après la définition et l’analyse de votre public cible, nous sommes en mesure de vous proposer des formats et supports de publicité adéquates.

Nous travaillons à la fois sur le ciblage, l’aspect de la publicité (visuelle et textuelle), l’analyse des résultats, et définition/ suivi du budget.

NOS VALEURS

Étique
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Transparence
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Disponibilité
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MÉTHODOLOGIE DE TRAVAIL

Audit
Observation de vos comptes Google ads, et business manager (Fb/ Snap/ Tiktok). Ceci nous permet ainsi de comprendre ce qui a été fait, ce qui est performant ou non et les axes d’amélioration. Appréhension du secteur grâce à une analyse de la concurrence.
Identification des objectifs
Attribution d’objectifs atteignables visant à créer des campagnes d’animation, de fidélisation efficaces.
Définition de la cible
En fonction de l’objectif de campagne, nous définissons des segments de ciblage possibles d’être touchés grâce à votre donnée propre (liste e-mail, portefeuille client) mais également grâce à la données des régies de pub (Fb, Snaps, Google ads, etc.)
Création de la stratégie
Nous traduisons vos objectifs en objectif marketing et définissons la/les bonne(s) plateformes de diffusion (Google ads, Fb, Snap, Instagram, Pinterest, LinkedIn, etc.). Nous créons et/ou vous conseillons sur le contenu publicitaire. Nous vous proposons un budget optimal.
Paramétrage de vos comptes publicitaires
Nous créons si vous n’en possédez pas un compte de publicité sur les plateformes de pub, nous vous aidons dans l’ajout de code de tracking (site/ plateforme de pub). Paramétrage technique de vos pixels de suivi de conversion, etc.
Mise en place des publicités
Nous paramétrons les bons ciblages, mots clefs, textes de vente, formulaire de contact, contenus visuels, etc. afin de permettre une performance efficace à vos campagnes.
Analyse et suivi des performances
Nous suivons la dépense du budget et les résultats afin d’assurer un ROI intéressant.
0
Campagnes réalisées
0
ans d'expérience
0
leviers digitaux maîtrisés

LES PROFESSIONNELS
QUI NOUS ACCOMPAGNENT

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Créatrice de contenu
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Community manager
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Gestion de projet
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